Kichechef - Loading
Kichechef - Salon - Splendeur végétale
Splendeur végétale

Splendeur végétale

Dans cette atmosphère, les feuilles tropicales luxuriantes se dessinent sur les murs contrastant avec les lignes sages et graphiques du mobilier.

Ici, l’audace des motifs floraux de la jungle exotique s’harmonise subtilement à la simplicité des formes et des matières… Assistez à ce joli mélange de couleurs poudrées, de jeux d’ombre et de dégradés.  Une forme de douceur sauvage et mystérieuse… n’est-ce pas juste agréable ?

Kichechef - Salle à manger - Vintage industriel
Vintage industriel

Vintage industriel

Dans cette salle à manger au style industriel et rétro, on adopte quelques pièces phares, comme cette table avec ses pieds en acier et son joli plateau en bois.
Pour parfaire cette décoration industrielle, vous pouvez l’agrémenter de quelques autres belles pièces en métal tout en misant sur des matériaux bruts, du sol au plafond.
Ensuite, pour réchauffer l’atmosphère on multiplie les tapis de sol et on mixe chaises industrielles et chaises douces et claires. On accentue le côté chaleureux de cette pièce en la décorant de gros paniers en osier, de toutes sortes de vases et de pots en matières brutes ainsi que de quelques plantes vertes, pour le côté vert et sauvage.
On s’y sent juste bien et totalement transporté… Bon appétit!

Kichechef - Cuisine - Charme naturel
Charme naturel

Charme naturel

Les teintes sombres dans les cuisines séduisent de plus en plus… elles apportent de la personnalité et du style. Véritable pièce déco, la cuisine s’ouvre complètement vers le salon et crée ainsi une ambiance conviviale et chaleureuse.

Dans cette atmosphère, on aime aussi l’association avec les textures rugueuses et imparfaites du service qui amène authenticité et profondeur aux lignes épurées de la cuisine.

Kichechef - Salon - Charme envoûtant
Charme envoûtant

Charme envoûtant

Été comme hiver, cette jolie palette de teintes poudrées créera des merveilles dans votre salon.
Le pastel a ce don de métamorphoser une pièce en havre de paix cosy où il fait bon se prélasser durant les mois d’hiver tout en ayant la capacité de rafraîchir l’atmosphère, à l’arrivée des beaux jours.
Dans cette ambiance, rose poudré et jaune pâle s’accordent à merveille avec des teintes douces comme le gris clair ou le beige.
Ces nuances de couleurs pastel unies dans une même pièce, mêlées à du mobilier aux courbes douces, transmettent une jolie harmonie au décor, mêlant esprit chic et touche glamour.

Kichechef - Cuisine - Douceur et Simplicité
Douceur et Simplicité

Douceur et Simplicité

Élégante, Intemporelle et surtout lumineuse, la cuisine blanche et bois demeure une valeur sûre.

Un design tout en simplicité et un subtil mélange de couleurs pastel, cette cuisine dégage naturellement un sentiment de douceur et de bien-être.

Kichechef - Cuisine - Place à la détente
Place à la détente

Place à la détente

Dans la famille du mobilier de jardin, le hamac occupe une place toute particulière.
Comme un cocon suspendu, il fait immédiatement penser aux vacances, aux longs après-midi de détente, coupé du monde et du temps.
On l’associe ici à la plus ludique des tables pique-nique, pour créer un coin original et plein de convivialité.
On adore, et vous?

Coups de CoeurInspirations