Kichechef - Loading
Kichechef -  - Place à la détente
Place à la détente

Place à la détente

Dans la famille du mobilier de jardin, le hamac occupe une place toute particulière.
Comme un cocon suspendu, il fait immédiatement penser aux vacances, aux longs après-midi de détente, coupé du monde et du temps.
On l’associe ici à la plus ludique des tables pique-nique, pour créer un coin original et plein de convivialité.
On adore, et vous?

Kichechef - Salon - Charme Méditerranéen
Charme Méditerranéen

Charme Méditerranéen

Cette ambiance évoque le charme apaisant et ensoleillé des paysages du Sud de la France. On se laisse séduire par les couleurs douces de ce long canapé beige, évoquant la nature, sublimé par cette tapisserie à la végétation luxuriante et apaisante.

Pour « dynamiser » cette atmosphère douce et lumineuse, on la combine avec des matières et matériaux contrastés qui apporteront cette petite touche de caractère supplémentaire. Pour un résultat garanti !

Kichechef - Chambre à coucher - Le pouvoir des fleurs
Le pouvoir des fleurs

Le pouvoir des fleurs

Le mariage chic et fleuri de cette chambre cosy…Pour créer cette atmosphère, on ose le lit kaki, à la tonalité lumineuse riche d’un mélange de bleu, de noir, de jaune et d’un peu de rouge.

Faites ressortir toutes ces nuances en l’associant à des tonalités chaudes comme le bordeaux ou le vieux rose, avec quelques touches fleuries, et le kaki prendra tout son éclat !

Kichechef - Cuisine - Douceur et Simplicité
Douceur et Simplicité

Douceur et Simplicité

Élégante, Intemporelle et surtout lumineuse, la cuisine blanche et bois demeure une valeur sûre.

Un design tout en simplicité et un subtil mélange de couleurs pastel, cette cuisine dégage naturellement un sentiment de douceur et de bien-être.

Kichechef - Salle à manger - L’élégant tissage du cannage
L’élégant tissage du cannage

L’élégant tissage du cannage

Le cannage, ce tissage si particulier du rotin s’installe à nouveau, petit à petit, dans toutes les pièces de la maison.
Dans cette salle à manger, les dessins ajourés et la coloration naturelle du rotin sont mis en valeur par le mobilier noir, qui fait d’autant plus ressortir le côté sauvage et rétro de cette ambiance à la profondeur particulière.
On enrobe cette pièce dans une atmosphère couleur taupe pour réchauffer la pièce et pour lui donner une touche aussi zen qu’intemporelle… vous ne trouvez pas qu’on s’y sent bien ?

Kichechef - Salon - Chaleureux exotisme
Chaleureux exotisme

Chaleureux exotisme

Une pièce chaleureuse qui vous ressemble, c’est le secret d’une décoration réussie… Dans ce paysage luxuriant, fauteuils en velours, tables d’appoint baroques, tapisserie exotique aux couleurs profondes et tapis aux motifs persans vivent en parfaite harmonie !

Une décoration pétillante et gourmande où se mélangent les matières, les couleurs et les styles.… pleine de personnalité ! Dans ce décor tout aussi exotique que chaleureux, on se détend et on s’évade… naturellement !

Coups de CoeurInspirations