Kichechef - Loading
Kichechef - Salon - Chaleureux exotisme
Chaleureux exotisme

Chaleureux exotisme

Une pièce chaleureuse qui vous ressemble, c’est le secret d’une décoration réussie… Dans ce paysage luxuriant, fauteuils en velours, tables d’appoint baroques, tapisserie exotique aux couleurs profondes et tapis aux motifs persans vivent en parfaite harmonie !

Une décoration pétillante et gourmande où se mélangent les matières, les couleurs et les styles.… pleine de personnalité ! Dans ce décor tout aussi exotique que chaleureux, on se détend et on s’évade… naturellement !

Kichechef - Salon - Sobriété vitaminée
Sobriété vitaminée

Sobriété vitaminée

Autour de la piscine ou au cœur du jardin, on crée une atmosphère sobre mais ultra conviviale grâce à cette association de gris-noir pour les meubles qu’on combine avec des coussins et accessoires jaunes et terracotta pour lui donner de la pétillance.
Cette accueillante ambiance de jardin vous invite tout autant à vous détendre qu’à faire le plein d’énergie grâce à ses couleurs ensoleillées.
Elle a tout pour nous stimuler à inviter les gens qu’on aime pour y passer un moment juste… agréable !

Kichechef - Cuisine - Douceur et Simplicité
Douceur et Simplicité

Douceur et Simplicité

Élégante, Intemporelle et surtout lumineuse, la cuisine blanche et bois demeure une valeur sûre.

Un design tout en simplicité et un subtil mélange de couleurs pastel, cette cuisine dégage naturellement un sentiment de douceur et de bien-être.

Kichechef - Salon - Douceur et matières brutes
Douceur et matières brutes

Douceur et matières brutes

A l’arrivée des beaux jours, on ressent un regain d’énergie et on s’impatiente de pouvoir redonner un coup de frais à notre maison.
Dans ce salon, les matériaux naturels sont mis en avant pour une jolie harmonie de couleurs, de douceur et d’authenticité. On mise ici sur le brut et l’artisanat, des murs enduits à la décoration.
On opte pour du bois clair, du lin et des couleurs pastel pour une ambiance fraîche. Le rotin et l’osier tissé se fondent aussi à la perfection dans le style nature et authentique… pour un intérieur doux et reposant, plein de soleil.

Kichechef - Salon - Douce légèreté
Douce légèreté

Douce légèreté

« Un bon repas en extérieur, au soleil, on en rêve tout au long de l’année !
On crée ici une atmosphère aux lignes simples et épurées, pleine de légèreté qui aspire à la joie de vivre et à la convivialité.
Cette ambiance douce et lumineuse se fondra parfaitement dans votre jardin.
Il n’y a plus qu’à attendre le soleil ! »

Kichechef - Salon - Légèreté et farniente
Légèreté et farniente

Légèreté et farniente

Un salon de jardin au charme envoûtant mêlant légèreté, grâce à ses fauteuils noirs presque transparents, et aspect aéré à travers ce joli siège suspendu, à l’allure douillette et cosy.
La légèreté de ces chaises signées Vincent Sheppard, au design simple et attrayant, les rendent faciles à empiler et à déplacer… elles vous permettront ainsi de suivre le soleil sans trop d’effort !

Coups de CoeurInspirations