Kichechef - Loading
Kichechef - Salon - Chaleureux exotisme
Chaleureux exotisme

Chaleureux exotisme

Une pièce chaleureuse qui vous ressemble, c’est le secret d’une décoration réussie… Dans ce paysage luxuriant, fauteuils en velours, tables d’appoint baroques, tapisserie exotique aux couleurs profondes et tapis aux motifs persans vivent en parfaite harmonie !

Une décoration pétillante et gourmande où se mélangent les matières, les couleurs et les styles.… pleine de personnalité ! Dans ce décor tout aussi exotique que chaleureux, on se détend et on s’évade… naturellement !

Kichechef - Cuisine - Charme naturel
Charme naturel

Charme naturel

Les teintes sombres dans les cuisines séduisent de plus en plus… elles apportent de la personnalité et du style. Véritable pièce déco, la cuisine s’ouvre complètement vers le salon et crée ainsi une ambiance conviviale et chaleureuse.

Dans cette atmosphère, on aime aussi l’association avec les textures rugueuses et imparfaites du service qui amène authenticité et profondeur aux lignes épurées de la cuisine.

Kichechef - Chambre à coucher - Fraîcheur printanière
Fraîcheur printanière

Fraîcheur printanière

Le printemps s’invite avec bonheur dans la maison, jusque dans la chambre. Pour faire entrer un vent de fraîcheur dans cette pièce dédiée au repos, on tente l’expérience d’un pan de mur en papier peint composé d’une variété de grandes feuilles multicolores évoquant les teintes d’une forêt aux couleurs ensoleillées.
Garnissez votre lit d’une housse aux couleurs et motifs printaniers, pleine de peps, ajoutez des coussins en lin pour une sensation de fraîcheur et complétez la pièce en installant du mobilier simple en rotin naturel pour accentuer ce sentiment de légèreté.
Alors, sentez-vous déjà le soleil sur votre peau ?

Kichechef - Salon - Splendeur végétale
Splendeur végétale

Splendeur végétale

Dans cette atmosphère, les feuilles tropicales luxuriantes se dessinent sur les murs contrastant avec les lignes sages et graphiques du mobilier.

Ici, l’audace des motifs floraux de la jungle exotique s’harmonise subtilement à la simplicité des formes et des matières… Assistez à ce joli mélange de couleurs poudrées, de jeux d’ombre et de dégradés.  Une forme de douceur sauvage et mystérieuse… n’est-ce pas juste agréable ?

Kichechef - Salon - Dîner d’été
Dîner d’été

Dîner d’été

Exposé sous le soleil ou installé à l’ombre, le coin repas en extérieur prend des airs de véritable salle à manger en plein air !
Idéale pour se retrouver avec sa tribu, cette table en teck chaud, entourée d’un cadre en acier lui confère une texture unique et un aspect bien équilibré.
Combinez votre table avec cette magnifique guirlande lumineuse pour rendre vos garden-parties encore plus agréables, chic et bohème à la fois.

Kichechef - Salon - Coin chill
Coin chill

Coin chill

Le mot d’ordre sur la terrasse l’été venu est simple : il faut farnienter ! Alors poufs et fauteuils ultra-cosy, combinés avec de jolis tapis d’extérieur et quelques petits coussins… vous voilà bien installés pour buller tout l’été !
Tous les prétextes sont bons pour chiller dans cet espace, à l’ombre ou au soleil !

Coups de CoeurInspirations